Réseaux Liés

Quora offre la possibilité de connecter votre compte à d'autres Réseaux Liés tels que Facebook, Google, Twitter et LinkedIn.

Lorsque vous connectez votre compte à un Réseau Lié, l'ensemble des autorisations que le compte connecté accorde à Quora s'affiche. Vous pouvez gérer les connexions aux Réseaux Liés en consultant la page Account Settings (Paramètres du compte).

Si vous vous inscrivez sur Facebook, il vous sera peut-être demandé d'autoriser Quora à accéder à vos amis et mentions J'aime Facebook. Si vous accordez cette autorisation, Quora suivra vos amis Facebook qui sont sur Quora ainsi que les sujets qui vous intéressent (par exemple en aimant des pages sur Facebook) et utilisera ces informations pour personnaliser vos fils d'actualités. Vous pourrez également suivre de nouveaux amis Facebook à tout moment en consultant la page Account Settings (Paramètres du compte) et en sélectionnant "Find Facebook Friends" (Trouver des amis Facebook).

Vous pouvez choisir de déconnecter un réseau lié à tout moment. Si vous avez choisi d'afficher les liens vers d'autres réseaux sur votre page de profil, la déconnexion du réseau supprimera immédiatement le lien.

Si vous déconnectez votre compte Facebook de Quora, nous supprimerons toutes les données brutes que nous avons importées via cette connexion. Si vous avez choisi de prendre des mesures basées sur les données de réseaux liés (comme suivre vos contacts sur Quora, suivre des sujets que vous avez aimés sur d'autres sites), la déconnexion de votre compte n'annulera pas ces actions à l'avenir. Cependant, vous pouvez à tout moment mettre à jour les informations de votre profil et gérer les utilisateurs ainsi que les sujets que vous suivez en consultant votre page de profil Quora sur quora.com/me.

This page may be out of date. Submit any pending changes before refreshing this page.
Hide this message.
Linked Networks

Quora offers the capability to connect your account with other Linked Networks such as Facebook, Google, Twitter, and LinkedIn.

When you connect your account to a Linked Network, you’ll be shown the set of permissions that the connected account is granting to Quora. You can manage connections to Linked Networks by visiting your Account Settings page.

If you sign up with Facebook, you may be asked for permission for Quora to access your Facebook friends and Likes. If you grant this permission, Quora will follow your Facebook friends who are on Quora and topics you’ve shown interest in (such as by Liking pages on Facebook) and use this information to personalize your feed. You’ll also be able to follow new Facebook friends at any time by visiting your Account Settings page and selecting “Find Facebook Friends”.

You can choose to disconnect a Linked Network at any time. If you’ve chosen to display links to other networks on your profile page, disconnecting the network will remove the link immediately.

If you disconnect your Facebook account from Quora, we’ll delete all of the raw data we’ve imported through that connection. If you’ve chosen to take actions based on data from Linked Networks (such as following your contacts on Quora, following topics that you’ve liked on other sites), disconnecting your account won’t undo those actions going forward. However, you can at any time update your profile information and manage users and topics that you follow by visiting your Quora profile page at quora.com/me.