Conditions de Confidentialité de Pixel

Dernière mise à jour : le 30 janvier 2019

Quora offre la possibilité d'utiliser sa technologie de pixels à la fois aux éditeurs de contenu sur la Plateforme Quora et aux utilisateurs des services publicitaires de Quora (les "Services Publicitaires"). Les éditeurs ou les annonceurs peuvent intégrer les pixels de Quora ("Pixels") sur leur site Web et leurs pages, sous réserve du respect des conditions d'utilisation de Quora concernant ses Pixels et d'autres directives ("Conditions Pixel"). Les Pixels nous permettent de collecter des informations de navigation sur différents sites et de rendre les publicités et le contenu que nous affichons sur la Plateforme Quora plus pertinents pour les utilisateurs. Grâce à eux, nous pouvons aussi communiquer des informations aux éditeurs ou aux annonceurs de la Plateforme Quora sur l'interaction entre les internautes et leur contenu/leurs publicités et sur la manière d'atteindre le public le plus intéressé.

Quelles Informations Recueillent nos Pixels ?

Nos pixels recueillent l'adresse IP et l'emplacement de l’utilisateur, l'heure et la date, l'agent utilisateur, les identifiants de cookies (le cas échéant), l'URL, le fuseau horaire et d'autres données relatives au navigateur ou aux recherches navigateur ou aux cookies. En outre, comme expliqué dans notre Politique de Confidentialité, les utilisateurs de nos Services Publicitaires peuvent choisir de nous envoyer d'autres informations à des fins de ciblage, telles que les données démographiques des clients et les informations de la liste des clients.

Nous pouvons également utiliser les Pixels (et les cookies et autres fonctionnalités) pour diffuser plus facilement des publicités et du contenu personnalisé sur la Plateforme Quora, ainsi que pour d'autres raisons, comme vous éviter de voir toujours la même annonce ou le même contenu, vous montrer des contenus susceptibles d'être plus pertinents (en fonction des sites Web que vous avez consultés), conserver des enregistrements de publicités ou du contenu que nous affichons et suivre les taux de conversion (par exemple, lorsqu'un internaute clique sur une publicité et est redirigé vers le site Web des annonceurs).

Quora s'engage à utiliser les données issues des Pixels pour l'optimisation des publicités ou des contenus uniquement après leur agrégation avec d'autres données collectées auprès d'annonceurs ou d'autres tiers ou collectées autrement sur Quora.

Qu'en est-il des Enfants et des Informations Sensibles ?

Il est interdit aux utilisateurs de nos Pixels de les utiliser sur des sites et services destinés aux enfants ou d'utiliser les Pixels pour collecter ou transmettre des informations relatives à des enfants de moins de 13 ans, des informations financières, des informations médicales ou d'autres informations sensibles dont la collecte est interdite.

Comment Savoir si des Sites Tiers Partagent des Informations ?

Les utilisateurs de nos Pixels sont tenus d’indiquer clairement leur consentement concernant les points suivants :

  • les informations seront recueillies par des pixels, des cookies, des balises web et d'autres technologies de stockage tiers sur leur site web, leur application ou leurs services en ligne, ainsi qu'une description de ces informations ;
  • ces informations peuvent être combinées avec des informations similaires collectées à travers des sites, services et applications mobiles tiers ; et
  • ces informations peuvent être utilisées pour cibler des annonces ou fournir des services de mesure.

Que partagez-vous avec des tiers ?

Nous pouvons partager des statistiques globales, des mesures et d'autres rapports sur les performances des annonces ou du contenu sur la Plateforme Quora, tels que le nombre de vues uniques, les données démographiques des visiteurs ayant vu les annonces ou le contenu, le taux de conversion, la date et l'heure. Nous pouvons également autoriser les éditeurs ou les annonceurs à utiliser des Pixels sur la Plateforme Quora afin de collecter des informations sur les performances de leur contenu ou de leurs annonces. Nos Conditions Pixel interdisent aux éditeurs et aux utilisateurs de nos Services Publicitaires de combiner toute information obtenue dans le cadre de leur utilisation des Pixels avec des informations personnellement identifiables à quelque fin que ce soit.

Quels sont mes choix ?

Pour désactiver le suivi via les Pixels Quora, veuillez consulter cette page. La désactivation du suivi via les Pixels peut avoir une incidence sur notre capacité à personnaliser les annonces et le contenu en fonction de vos centres d'intérêt. Ce paramètre est lié à vos cookies et, sauf si vous êtes connecté à la Plateforme Quora, ne sera effectif que sur le navigateur pour lequel vous avez effectué la désactivation.

Nous pouvons également travailler avec des fournisseurs de services publicitaires tiers qui nous aident à diffuser des annonces plus pertinentes. Veuillez consulter notre Politique en Matière de Cookies pour plus d'informations sur leur utilisation et vos possibilités de désactivation.

Pixel Privacy Terms

Last Updated: May 18, 2018

Quora offers the opportunity to use its pixel technology to both publishers of content on the Quora Platform and users of Quora’s advertising services (the “Ad Services”). Publisher or advertisers may embed Quora’s pixels (“Pixels”) on their website and pages, subject to compliance with Quora’s terms of service for uses of its Pixels and other guidelines (“Pixel Terms”). The Pixels allow us to collect browsing information across sites and helps us to make the ads and content we display on the Quora Platform more relevant to users. The Pixels also allow us to provide information to publishers or advertisers on the Quora Platform about how viewers engage with their content or advertisements and how to reach the most interested audience.

What Do Our Pixels Collect?

Our Pixels collect IP address and location, date and time stamp, user agent, cookie IDs (if applicable), URL, time zone, and other browser-level data or cookie data. In addition, as explained in our Privacy Policy, users of our Ad Services may be able to choose to submit other information to us for targeting purposes – such as customer demographics and customer list information.

We may also use Pixels (and cookies and other features) to help us display ads and personalized content on the Quora Platform, and for a number of other purposes, such as to stop you from seeing the same ad or content repeatedly, to show ads or content that are likely to be more relevant (i.e., based on websites you have visited), to maintain records of the ads or content we display, and to track conversion rates (e.g., when a user of the Quora Platform clicks on an ad and is transferred to the advertisers website).

Quora will use data from Pixels for ad or content optimization only after such data has been aggregated with other data collected from advertisers or other third parties or otherwise collected on Quora.

What About Children and Other Sensitive Information?

Users of our Pixels are prohibited from using our Pixels on child-directed sites and services or to otherwise use Pixels to collect or transmit information about children under 13, financial information, health information, other sensitive data or sensitive information, or any information that is prohibited from being collected.

How Do I Know When Third Party Sites are Sharing Information?

Users of our Pixels are required to provide prominent notice of, and obtain any required consent to, the following:

  • that information will be collected by third-party pixels, cookies, web beacons, and other storage technologies on their website, app or online services, as well as a description of such information;
  • that such information may be combined with similar information collected across third-party sites, services and mobile apps; and
  • that such information may be used for targeting ads or providing measurement services..

What Do You Share With Third Parties?

We may share aggregate statistics, metrics and other reports about the performance of their ads or content in the Quora Platform, such as the number of unique user views, demographics about the users who saw their ads or content, conversion rates, and date and time information. We may also allow publishers or advertisers to use Pixels on the Quora Platform in order to collect information about the performance of their content or ads. Our Pixel Terms prohibit publishers and advertisers from combining any information obtained in connection with their use of the Pixels with personally identifiable information for any purpose.

What Are My Choices?

To opt out of tracking via the Quora Pixels, please visit this page. Opting out of Pixels tracking may impact our ability to personalize ads and content tailored to your interests. This setting is tied to your cookies, and, unless you are logged in to the Quora Platform, will only be effective on the browser for which you have performed the opt-out.